Yu-Gi-Oh! Duel Links : 90 millions de téléchargements pour le jeu

yu-gi-oh-duel-links ipa ipad iphoneEncore un nouveau palier franchi par Yu-Gi-Oh! Duel Links (Jeu, iPhone et iPad, v3.4.0, 4.5/5, VF, 192 Mo, Game Center, iOS 8.0, KONAMI) avec une nouvelle statistique impressionnante : 90 millions de téléchargements. 

Alors qu'il vient de souffler sa deuxième bougie, l'excellente création de KONAMI fête ce nouveau palier en proposant un nouvel évènement. 

Yu-Gi-Oh! Duel Links dépasse les 90 millions de téléchargements

Jusqu’au 7 mars, les duellistes qui se connectent à Yu-Gi-Oh! Duel Links reçoivent 500 gemmes gratuites. En complément, toutes les Boîtes Principales (1-18) et les Mini Boîtes sont en promotion avec une garantie pour les joueurs de recevoir une carte SR et une carte UR.


Jusqu’à demain, les duellistes peuvent également acheter des Vagabonds et des clés du portail spéciales à un prix réduit.

  • Vagabond – Les joueurs peuvent maximiser leur gain en expérience en défiant cinq Vagabonds en duel.
  • Clé du portail spéciale – Dans les 30 minutes suivant l’utilisation d’une clé du portail spéciale, les joueurs peuvent se battre en duel contre des Duellistes Légendaires au Portail sans dépenser de clés du portail.

Les évènements du second anniversaire restent également disponibles ! 

 

Télécharger gratuitement Yu-Gi-Oh! Duel Links



yu-gi-oh-duel-links ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. folklor - iPhone

04/03/2019 à 19h58 :

Placement de produits ? xD

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus