Yu-Gi-Oh! Duel Links : l'Invocation Synchro et la 5D’s font leur arrivée

yu-gi-oh-duel-links ipa ipad iphoneL'un des jeux de cartes les plus célèbres vient de se mettre à jour pour apporter deux grosses nouveautés. Yu-Gi-Oh! Duel Links (Jeu, iPhone et iPad, v3.0.1, 4.5/5, VF, 195 Mo, Game Center, iOS 8.0, KONAMI), c'est son nom, vient en effet de proposer une nouvelle fonctionnalité stratégique à ses nombreux joueurs. 

Baptisée Invocation Synchro, cette dernière étoffe les options tactiques lors des duels. Mais ce n'est pas tout, puisque la 5D’s est également de la partie.

Yu-Gi-Oh! Duel Links : l'Invocation Synchro et la 5D’s font leur arrivée

Konami Digital Entertainment B.V. annonce aujourd’hui que l’univers de Yu-Gi-Oh! 5D’s est ajouté aux versions mobile et PC de Yu-Gi-Oh! Duel Links. La mise-à-jour comprend de nouveaux personnages issus du manga et de l’anime Yu-Gi-Oh! 5D’s ainsi que l’introduction de l’Invocation Synchro, une nouvelle fonctionnalité qui étoffe les options tactiques de Yu-Gi-Oh! Duel Links.

 

Yu-Gi-Oh! 5D’s est la troisième itération de la franchise Yu-Gi-Oh! et se déroule plusieurs décennies après les événements de la série originale. Prenant place dans la cité futuriste de New Domino City, Yu-Gi-Oh! 5D’s suit les aventures de Yusei Fudo et sa lutte perpétuelle contre Jack Atlas, qui fut un temps son meilleur ami mais est désormais son rival.

Ainsi, on pourra retrouver de nouveaux personnages issus de Yu-Gi-Oh! 5D’s comme Crow Hogan ou encore Akiza Izinsk.

Télécharger gratuitement Yu-Gi-Oh! Duel Links



yu-gi-oh-duel-links ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ImRavenous - iPhone

26/09/2018 à 04h34 :

Au top ce jeu !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus