Yu-Gi-Oh! Duel Links : le Championnat du Monde 2019 se dévoile

yu-gi-oh-duel-links ipa ipad iphoneVous devez certainement connaître le jeu Yu-Gi-Oh! Duel Links (Divertissement / Cartes, iPhone / iPad, v3.6.0, 186 Mo, iOS 8.0, KONAMI), tiré du célèbre animé portant le même nom ? Ce même jeu mobile reprend exactement le concept de combats de cartes, permettant d'affronter des joueurs du monde entier.

Il faut savoir que le je cartonne tellement que des tournois officiels sont organisés, dont le Championnat du monde annuel, pour couronner le meilleur joueur.

Yu-Gi-Oh! Duel Links annonce son Championnat du Monde

Konami Digital Entertainment B.V. entame aujourd’hui sa campagne Road to Worlds pour Yu-Gi-Oh! Duel Links sur PC et mobile. En prévision du Championnat du Monde 2019 de Yu-Gi-Oh!, cette campagne propose tous les outils nécessaires aux duellistes pour se lancer dans la compétition via Yu-Gi-Oh! Duel Links. Les meilleurs joueurs issus des qualifications qui débuteront le 28 mai prochain participeront quant à eux à la Finale Mondiale, les 10 et 11 août à Berlin.

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 30 juin, les duellistes qui se connectent sur Yu-Gi-Oh! Duel Links recevront 1000 gemmes gratuites. En complément, les joueurs peuvent obtenir des objets spécifiques à la campagne Road to Worlds :

·         Dragon Noir aux Yeux Rouges prismatique (illustration originale) – Le monstre iconique de Joey Wheeler
·         Tickets de carte – Les duellistes recevront jusqu’à six tickets de carte à échanger contre des cartes Ultra Rares et Secret Rares, dont la carte UR Rêve qui permet aux duellistes de choisir une carte parmi celles contenues dans les 17 premières Boîtes Principales et Mini

Télécharger le jeu gratuit Yu-Gi-Oh! Duel Links



yu-gi-oh-duel-links ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus