Le film Artemis Fowl ne sortira pas en salle mais en exclu sur Disney+

disney icone app ipa iphone ipadSortir un film au cinéma en ce moment, ce n'est pas l'idée du siècle. Avec un nombre incalculable de pays en confinement, c'est l'assurance de n'avoir que très peu d'entrées. Du coup, la solution reste d'atteindre les spectateurs directement chez eux via la VOD ou les plateformes de streaming à abonnement. Disney vient de prendre une décision majeure pour le film "Artemis Fowl".

Initialement prévu au cinéma, mais prévu maintenant en exclusivité sur Disney+

Le mois dernier Disney avait surpris tous ses fans en annonçant que la prochaine production "Artemis Fowl" avec Colin Farrell ne sortirait pas au cinéma comme prévu, mais en exclusivité sur la nouvelle plateforme de streaming Disney+. Il n'y avait jusqu'à aujourd'hui aucune date concernant sa disponibilité, mais désormais nous savons que le film à gros budget sera disponible dès le 12 juin pour les abonnés Disney+ du monde entier.

Initialement le film devait sortir en août 2019, mais il a été repoussé pour des raisons inconnues. Disney l'avait décalé au 29 mai de cette année, mais en pleine période de pandémie, le groupe s'est rendu compte que ce n'était vraiment pas le bon moment.

artemis fowl

Finalement, Disney sortira le film sur Disney+, ce qui donnera un intérêt supplémentaire de souscrire sur Disney+ qui a débarqué récemment en France et dans de nombreux pays européens.
Découvrez la bande-annonce de cette nouvelle production :


 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus