Guardian Tales : le nouveau jeu d'action-aventure de Kakao Games

guardian tales icone jeu ipa iphone ipadLe nouveau jeu du studio Kakao Games s'apprête à voir le jour sur l'App Store, puisque ces derniers viennent de communiquer sur l'arrivée prochaine de Guardian Tales. 

On parle d'un jeu d'action-aventure en multijoueur avec un univers en pixel qui pourrait bien faire du bruit : disponible dans un premier temps au Canada et sur Android, ce dernier devrait être disponible très prochainement en France.

Voici le trailer :

Guardian Tales : de l'aventure en pixel

Le nouveau jeu du studio Kakao Games vient d'être annoncé : il se nomme Guardian Tales et va être lancé de façon progressive dans le monde entier, la première étape étant déjà enclenchée avec une disponibilité au Canada et sur Android. 

Guardian Tales est un jeu d'action-aventure en pixel art, dans lequel les joueurs plongent dans des donjons et vivent une quête épique. Mais comme il est dangereux d'y aller seul, les joueurs peuvent également collecter divers alliés pour les aider au combat.

Au cœur de Guardian Tales on trouve de charmants graphismes en pixel art, des énigmes complexes et des combats de boss difficiles. Guardian Tales permettra également aux joueurs d'explorer un large éventail de mondes différents qui rendent hommage à la riche histoire des jeux vidéo dont le jeu s’inspire.

guardian tales

 

Télécharger le jeu gratuit Guardian Tales



guardian tales capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus