GWENT: The Witcher Card Game passe en version 6.2

gwent the witcher card game icone jeu ipa iphone ipadGWENT: The Witcher Card Game passe à la version 6.2 sur iOS et Android avec plusieurs nouveautés importantes. Le concurrent de Hearthstone (WoW) ou Legens Of Runterra (LoL) arrivé récemment sur mobiles possède de nouveaux arguments pour attirer les joueurs fans des jeux de cartes stratégique très bien réalisés.

Regardez le trailer vidéo du jeu de CD Projekt :

GWENT: The Witcher Card Game améliore plusieurs points du jeu

D'abord proposé en exclusivité sur PC, PS4 et Xbox, le jeu dans le jeu de The Witcher avait frappé iOS, avant d'atterrir également sur Android quelques mois plus tard. Moins d'un mois après la version 6.1 qui ne contenait pas grand chose, GWENT améliore cette fois la progression et propose un nouveau mode saisonnier. 

GWENT version 6.2 apporte en effet la saison de la vipère. Chaque fois qu'une unité est endommagée ce mois-ci, un statut de Bleeding sera donné égal au montant des dégâts. Toutes les unités boostées recevront une Vitalité égale au montant de Boost. Cette saison durera jusqu'au 2 juin. Mais le plus important dans cette nouvelle mise à jour, c'est que les couronnes gagnées dans l'arène compteront désormais pour la progression du titre. La mise à jour comporte également de nombreux changements et d'équilibrage du gameplay.

Si vous êtes intéressé par GWENT: The Witcher Card Game, vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store dès maintenant pour iOS et sur Google Play pour Android. D'ailleurs, pour améliorer les mises à jour, les développeurs de GWENT sur Android ont mis en place un système pour aller chercher plus rapidement les nouvelles données du jeu.

Si vous n'avez pas jamais mis la main sur Gwent, il s'agit d'un titre où il faut collectionner les cartes du jeu et composer votre deck. Ensuite, les combats contre des joueurs du monde entier nécessiteront une bonne dose de stratégie, avant et pendant les parties, mais aussi de bluff, un peu comme au poker. Vous pourrez donc gagner, même sans avoir les meilleures cartes.
 

 

Télécharger le jeu gratuit GWENT: The Witcher Card Game



gwent the witcher card game capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. Alibi640 - iPhone

08/05/2020 à 15h56 :

Très friand du Gwent de TW3. Mais celui la, il prend pas. Trop trop trop trop à lire pour faire, et trop de variables, quand il était assez simple dans le jeu.. dommage..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus