GWENT The Witcher Card s'offre un trailer et une date sur iOS

gwent the witcher card game icone jeu ipa iphone ipadGWENT arrive prochainement. Le jeu de cartes du jeu The Witcher va faire trembler le géant Hearthstone qui règne actuellement sur la catégorie sur nos mobiles.

Le titre de CD Projekt sortira sur iOS le 29 octobre prochain et est actuellement en précommande.

 

GWENT: The Witcher arrive sur iOS

Déjà adoubé par les fans sur PC, PS4 et Xbox One, Gwent : The Witcher Card arrivera donc fin octobre sur iPhone et iPad. A cette date, il sera enfin possible de poser ses doigts sur les cartes du jeu et de composer son deck. Ensuite, les combats contre des joueurs du monde entier nécessiteront une bonne dose de stratégie mais aussi de bluff. Le reste devrait être un feu d'artifice avec des graphismes de haut vol, tout comme les animations.

Dès son lancement, les extensions Crimson Curse et Novigrad seront présentes dans ce portage adapté aux écrans tactiles. On trouvera également les modes amical, classé ou arène. Il sera même possible de retrouver sa progression PC sur iOS en liant son compte GOG.com.

Un titre qui va certainement connaitre un grand succès et dont le gameplay est particulièrement bien adapté à nos écrans tactiles.

Attention par contre, il faudra iOS 12 minimum et près de 3 Go d'espace disque disponible. Aie !

Jouez au jeu de cartes préféré de l'univers de The Witcher ! Dans GWENT, vous affrontez vos amis au cours de duels effrénés alliant bluff, décisions prises à la volée et élaboration minutieuse de votre jeu.

Regardez le trailer de Gwent pour iOS :

Télécharger GWENT: The Witcher Card Game



gwent the witcher card game capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. kensei - iPhone premium

12/09/2019 à 18h46 :

Enfin

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus