GWENT : la cinquième extension, Master Mirror, arrive

gwent the witcher card game icone jeu ipa iphone ipadLe célèbre et populaire jeu de cartes GWENT: The Witcher Card Game (v6.3, 2,6 Go, iOS 12.0) vient une nouvelle fois de se mettre à jour, pour la bonne cause.

En effet, cette version 6.3 embarque avec elle la cinquième extension depuis le lancement du jeu de CD Projekt. Le truc cool, c'est qu'on parle du nom Master Mirror, qui risque de plaire aux nombreux joueurs.

GWENT passe la cinquième (extension)

La grande mise à jour de GWENT: The Witcher Card Game est désormais disponible sur l'App Store : estampillée 6.3, elle marque le préparatif au passage à la cinquième extension, portant le nom de Master Mirror. 

Ainsi, de nouveaux packs sont disponibles dans la boutique, on assiste à un changement saisonnier et de nombreuses améliorations et corrections visuelles et audio.

Pour parler plus profondément de cette magie, cette dernière se base sur les "clones" : lorsque vous jouez une carte spéciale, une copie apparaîtra après.

 70 nouvelles cartes s'inspireront du personnage Gaunter de Meuré, acteur principal de cette nouvelle extension. 

Parmi ces cartes, certaines sont spécifiques à une faction, dont un tout nouveau type de carte Légendaire qui évolue en apparence et en puissance au fil de la bataille. 11 cartes neutres seront également utilisables par toutes les factions. En plus, de nouveaux statuts et compétences seront ajoutées, apportant de nouvelles possibilités d'astuces et de stratégies à exploiter dans le feu de l'action

Télécharger le jeu gratuit GWENT: The Witcher Card Game



gwent the witcher card game capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus