Pokemon Cafe Mix : un nouveau jeu de casse-tête à venir sur iOS

pokemon go icone jeu ipa iphone ipadOutre Pokemon Smile, nouvelle application à destination pour les enfants et qui a pour but de les aider à se brosser les dents, le livestream du jour de Pokemon Company a également révélé un jeu pour iOS et Android.

En effet, les développeurs ont travaillé sur une création mobile prenant la forme d'un casse-tête se déroulant en cuisine. Votre but ? Donner des friandises aux petits monstres !

Voici la bande-annonce du jeu à venir :

Pokemon Cafe Mix : vous voilà à la tête d'un café spécialisé 

Peut-être le saviez-vous déjà, mais The Pokemon Company a organisé une conférence en ligne sur YouTube durant laquelle la firme a évoqué les nouveautés à venir dans les prochaines semaines. 

On note notamment l'arrivée d'un second opus Pokemon Snap pour Nintendo Switch, mais également la venue du jeu Pokemon Cafe Mix sur iOS et Android.

Dans ce dernier, vous prenez la tête d'un café spécialisé dans la distribution de délicieuses pâtisseries à destination des petits monstres. Pour les nourrir, il faudra relier différentes icônes Pokémon ensemble à la manière d'un match-3 nouvelle génération, qui fera appel à des pouvoirs spéciaux. 

Le jeu devrait être disponible le mardi 23 juin sur l'App Store, le Play Store et sur le store Nintendo. 
 

pokemon cafe mix

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus