Teenage Mutant Ninja Turtles Mutant Madness : les tortues de retour en septembre

tmnt mutant madness icone jeu ipa iphone ipad"Quatre tortues d’enfer dans la ville"... Certainement l'un des génériques les plus célèbres des années 80-90 qu'est celui des Tortues Ninja, personnages provenant de comics !

Sauf si vous vivez sous terre, ce qui vous ferait un point commun avec eux, vous n'avez pas pu passer à côté des quatre compères fans de pizzas.

La belle nouvelle, c'est qu'elles reviennent au travers d'un nouveau jeu mobile, qui sortira officiellement en septembre. Voici la bande-annonce :

Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Madness débarquera en septembre

Les quatre tortues sont de retour ! Au travers de TMNT: Mutant Madness, les Tortues Ninja prennent la direction d'un RPG d'action dans lequel on construit une escouade de héros qui affronteront de célèbres méchants en se baladant dans les égouts de la ville.

Nous sommes ravis de révéler TMNT: Mutant Madness, en particulier aux fans de longue date. Notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour donner vie à ces personnages classiques, sachant que nos joueurs apprécieront le niveau de détail et le cœur que nous apportons au jeu

On imagine que le jeu sera un free-to-play, avec des personnages déverrouillables ayant leurs propres forces et faiblesses ainsi que certaines compétences. 

Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutant Madness sortira en septembre !

teenage mutant ninja turtles mutant madness

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. erickgrand - iPhone

29/06/2020 à 11h42 :

Bonjour, il y a pas de bêta?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus