Apple TV+ : La bande-annonce de Boys State a été dévoilée (sortie le 14 août)

apple tv plus iconL'été sera propice aux sorties sur Apple TV+, nous avons déjà la série qui retracera les carrières des plus grands athlètes Greatness Code qui va être disponible partout dans le monde dès le 10 juillet. On retrouvera après "Boys State" un documentaire politique qui sera disponible le 14 août après une sortie au cinéma le 1er juillet.

Un programme inédit

Si vous n'êtes pas du genre à apprécier les documentaires politiques, celui-ci pourrait clairement vous faire changer d'avis. Lauréat sensationnel du Grand Prix du Jury pour le documentaire au Sundance Film Festival 2020, Boys State vous montre une expérience sociale survenue aux États-Unis.
1 100 adolescents de 17 ans au Texas ont été invités à participer à un exercice simulé pour construire leur propre gouvernement !
La série est décrite comme...

Une immersion incroyablement divertissante et continuellement révélatrice dans un programme annuel d'une semaine dans lequel un millier de lycéens du Texas se réunissent pour un exercice simulé élaboré: la construction leur propre gouvernement d'État.

Les cinéastes Jesse Moss et Amanda McBaine suivent de près l'escalade des tensions qui surviennent dans une course de gouverneurs particulièrement captivante, entraînant leurs caméras sur des adolescents inoubliables comme Ben, un archi-conservateur épris de Reagan qui regorge de confiance malgré les revers personnels, et Steven, un progressiste- enfant d'esprit d'immigrants mexicains qui défend ses convictions au milieu de la mer de rouge. Dans le processus, ils ont créé un portrait complexe de la masculinité américaine contemporaine, ainsi qu'un microcosme de nos divisions politiques nationales souvent décourageantes qui parviennent néanmoins à semer les graines de l'espoir.

boys state

Boys State a su attirer l'attention de l'équipe d'Apple TV+ qui l'a racheté en début d'année pour la somme de 10 millions de dollars. Le film a Laurene Powell Jobs (la femme de Steve Jobs) qui est l'une des productrices exécutives de la production. Le film sera disponible pour l'ensemble des abonnés Apple TV+ dans le monde dès le 14 août.
Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus