Le RPG Idle Guardians: Never Die est en précommande sur iOS

idle guardians never die icone jeu ipa iphone ipadSi vous êtes un grand joueur mobile, vous devez certainement déjà connaît le studio SuperPlanet sans réellement le savoir. Ce sont notamment eux qui ont créé l'excellent Evil Hunter Tycoon ou encore le jeu Luna: Dragon of Kelpy Mountain. 

Ces derniers reviennent sur le devant de la scène en lançant les précommandes de leur nouvelle création : Idle Guardians: Never Die.

Celui-ci prend la forme d'un RPG IDLE fort coloré mettant en avant la nostalgie des jeux rétro.  

Idle Guardians: Never Die sortira le 27 juillet prochain

Qu'est-ce qu'un IDLE RPG ? En général, lorsque la notion d'IDLE apparait, on parle d'un jeu où le joueur n'a pas beaucoup de choses à faire (appui répété sur un bouton au bon timing) ou carrément rien à faire, si ce n'est que de la gestion. 

Ce Idle Guardians: Never Die reprend ce concept : on compose son équipe de Gardiens et ces derniers se battent tout seuls. Là où le joueur intervient réellement, ce sont les compositions d'équipes et les recrutements de nouveaux membres.

Il y a plus de 160 personnages à débloquer, chacun ayant ses propres compétences et caractéristiques. Idle Guardians est parfait pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps à consacrer aux jeux ! 

Sortie prévue le 27 juillet prochain pour les iPhone et iPad sous iOS 11 minimum.

Télécharger le jeu Idle Guardians: Never Die



idle guardians never die capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus