Rumble Stars Football : une belle mise à jour d'été est disponible

rumble stars football icone jeu ipa iphone ipadEn avril 2019, nous avons eu la chance de faire connaissance avec un nouveau jeu appelé Rumble Stars Football (v1.6.4, 121 Mo, iOS 10.0).

Développé par le studio Frogmind, celui-ci propose, comme son nom l'indique, des parties de football, mais avec quelques spécificités... À la manière d'un Angry Birds ou d'un Clash Royale, vous lancez vos joueurs sur le terrain, sachant que ces derniers ont des pouvoirs spécifiques.

Le studio vient de publier la fameuse mise à jour de l'été avec des correctifs et des améliorations, mais également quelques belles nouveautés.

Rumble Stars Football se met à jour pour un été football

Pour cette mise à jour d'été, les nouveautés sont nombreuses, pour le plus grand plaisir des joueurs ! Désormais, vous pourrez vous connecter via Facebook et ainsi inviter vos amis à faire des 1 contre 1 dans des matchs amicaux. 

De plus, la connexion avec le réseau social permettra une sauvegarde de votre progression et de vous assurer de la retrouver sur d'autres appareils.

Une multitude de nouveaux événements seront également de la partie, avec des défis spéciaux et un mode Gold Rush. Le studio améliore le nombre de récompenses que les joueurs peuvent gagner en regardant des publicités !

Télécharger le jeu gratuit Rumble Stars Football



rumble stars football capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus