Rumble Stars Football : la grosse mise à jour de juin est disponible

rumble-stars-football ipa ipad iphoneAvec un peu de retard, nous écrivons cet article pour signaler l'arrivée d'une grosse mise à jour de Rumble Stars Football (v1.3.1, 110 Mo, iOS 9.0, Frogmind), jeu de football totalement déjanté.

Au programme de cette belle update, on retrouve notamment des changements du gameplay, une nouvelle arène, un nouveau Rumbler ou encore un mode spectateur !

rumble stars football

Rumble Stars Football s'offre une grosse mise à jour sur iOS

Les plus gros changements se situent directement dans le gameplay puisque désormais, le spawn du ballon sera alterné entre les deux camps, ce ne sera plus de l'aléatoire. Autre modification : si deux Rumblers se disputent un ballon, le plus puissant des deux sera légèrement avantagé, enfin !

Ce n'est pas tout, puisque les développeurs ont mis en place la nouvelle arène Lava Pit, qui est disponible au-dessus de 4000 trophées. Un nouveau Rumbler débarque dans le jeu, et il s'agit de Hamster Trio, qui pourra être débloqué à partir du 27 juin. 

Enfin, un mode spectateur fait son arrivée, permettant d'observer ses amis ou des matchs entre clubs, et de nouveaux évènements sont désormais en place dans le jeu !

Pour en savoir plus sur le jeu de Frogmind, lisez notre test.

Télécharger le jeu gratuit Rumble Stars Football



rumble-stars-football ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Aldebaran - iPhone premium

25/06/2019 à 21h15 :

en gros moins d’équilibre et plus de pay to win

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus