L'audience antitrust avec Tim Cook reportée au mercredi 29

tim cook iconL'actualité high-tech de ces dernières semaines a été ponctué par le sujet antitrust, à tel point que la Chambre des États-Unis enquête actuellement sur les entreprises technologiques, dont Apple. 

Dans le cadre de cette enquête, plusieurs grands patrons étaient attendus pour des entrevus avec les personnes en charge du dossier.

Seulement, selon un nouveau rapport, les témoignages devraient être reportés...

tim cook

Vers un report de l'audience antitrust ?

CNBC vient de publier un nouvel article dans lequel on apprend, grâce aux différentes sources du média, que l'audience antitrust, impliquant Cook, le PDG d'Amazon Jeff Bezos, le PDG de Google Sundar Pichai et le PDG de Facebook Mark Zuckerberg, devrait être reportée.

En effet, suite au décès de John Lewis, figure emblématique de la scène juridique, le comité judiciaire de la Chambre aurait décidé d'une nouvelle date pour ne pas entrer en conflit avec la cérémonie prévue. 

Lewis, une icône imposante des droits civiques, est décédé vendredi dernier. La présidente de la Chambre des communes, Nancy Pelosi, et le chef de la majorité au Sénat, Mitch McConnell, ont annoncé aujourd'hui que le regretté membre du Congrès resterait en état au Capitole des États-Unis après une cérémonie sur invitation uniquement lundi à 14 heures. Est. Bezos, Cook, Pichai et Zuckerberg devaient offrir leur témoignage à partir de midi.

Reste désormais à savoir quand...

Mise à jour du 29/07 : la commission antitrust entendra finalement Tim Cook et les autres PDG ce mercredi 29 juillet, soit deux jours après la date itiniale.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus