Meteorfall: Krumit's Tale : la suite du Dungeon Crawler arrive le 27 août

meteorfall krumit s tale icone jeu ipa iphone ipadMeteorfall: Krumit's Tale est arrivé à la rubrique précommande sur App Store. Les joueurs ayant appréciés Meteorfall: Journey sorti en 2018 peuvent se réjouir, la suite arrive dans trois semaines.

Encore plus travaillé et mélangeant toujours les mécaniques de jeu de cartes et de roguelike, Meteorfall 2 offre un contenu plus vaste.

Regardez le trailer :

 

Meteorfall 2 bientôt sur iOS

Dans la veine des Card Thief ou Maze Machina, Meteorfall 2 (c'est plus rapide ainsi), propose toujours la création et la gestion d'un deck de cartes pour batailler dans des donjons au case par case.

Si le synopsis est toujours aussi fou (il faut éliminer des oursons trempés et des loups-garous chargés de l'arme nucléaire), la suite de Meteorfall étend le mécanisme de «balayage» avec un système basé sur une grille dynamique. Cela signifie plus de profondeur et de longévité grâce à un côté stratégique décuplé.

Les cinq héros différents n'ont pas changé - Bruno, Greybeard, Mischief, Muldorf et Rose - avec chacun leurs propres cartes et un style de jeu distinct qui participent à la qualité du gameplay. Idem pour les 25 ennemis et les 50 bonus.

Du côté de la durée de vie, comptez 20 donjons, 300 cartes et 30 succès à débloquer, sans oublier les défis quotidiens.

Bref, un jeu complet, synchronisé sur tous les appareils avec iCloud et jouable hors-ligne. Parfait, mais comptez 7,99€ pour vous offrir Meteorfall: Krumit's Tale de Eric Farraro. Autre petite ombre, le manque de traduction en français.

Rendez-vous le 27 août.

 

Télécharger le jeu Meteorfall: Krumit's Tale



meteorfall krumit s tale capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus