Levelhead : une grosse mise à jour baptisée « Le Néant »

levelhead icone jeu ipa iphone ipadEn avril dernier, le studio Butterscotch Shenanigans, créateur du hit Crashlands, lançait un jeu très prometteur du nom de Levelhead (v10.0.168, 257 Mo, iOS 13.0).

Celui-ci reprend quelque peu le concept bien connu du jeu Super Mario Maker : un jeu de plateforme avec éditeur de niveaux qui vous permet de laisser place à votre imagination et de partager vos créations avec la communauté.

La belle nouvelle, c'est que les développeurs viennent de le mettre à jour avec de nombreux ajouts. 

levelhead le neant

Levelhead a le droit à une grosse mise à jour

Qu'elle est énorme, cette mise à jour : appelée « Le Néant », cette dernière apporte de nombreuses nouveautés dont l'Ombre, un nouveau power-up qui canalise l'énergie démoniaque permettant un déplacement qui change la donne.

Ce n'est pas le seul ajout, puisqu'on retrouve "un nouveau mécanisme qui détecte les commandes du joueur, ce qui vous permet de créer des dispositifs et des mini-jeux encore plus complexes", de nouveaux ennemis, mais également des couleurs de pointes, des décorations et des musiques.

Si vous n’avez pas encore essayé Levelhead, je ne peux que vous encourager tant ce dernier est excellent et offre de belles possibilités de créations.

Télécharger Levelhead à 7,99 €



levelhead capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus