Mario Kart Tour : place à la saison des Pirates

mario kart tour icone jeu ipa iphone ipadDepuis quelques heures, il est possible de retrouver une nouvelle mise à jour au sein du jeu Mario Kart Tour (v2.4.0, 210 Mo, iOS 10.0) : inutile de la chercher dans l'App Store, cette dernière se fait directement en interne.

Au programme ? Le lancement de la nouvelle saison, comme c'est le cas toutes les deux semaines, avec la venue des pirates

Concernant les cadeaux saisonniers, on parle notamment d'une belle poignée de rubis et de Skelerex. La bande annonce :

Mario Kart Tour invite les pirates sur les courses

Mais, ce n'est pas tout, puisque Bowser Jr. version pirate sera également disponible, tout comme le célèbre Roi Bob-omb. Ils ne viennent pas seuls, puisqu'il ramène un nouveau circuit dans leurs valises : le « Bateau Volant ». 

On retrouvera aussi un nouvel objet, la Giga Bob-omb, deux karts et deux deltaplanes. Une bien belle mise à jour pour celui qui a apporté le multijoueurs en ligne puis le mode paysage récemment.
 

 

Télécharger le jeu gratuit Mario Kart Tour



mario kart tour capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus