Implosion : le jeu s'adapte aux derniers appareils

implosion never lose hope icone jeu ipa iphone ipadSorti en avril 2015, le jeu Implosion - Never Lose Hope (v1.5.0, 3,1 Go, iOS 9.0) avait fait beaucoup parler de lui lors de sa sortie grâce à un gameplay mi-hack & slash et mi-beat’em all.

Pour l'ambiance, le jeu s'inspire d'un certain Devil May Cry sans pour autant tomber dans le jeu vulgaire et bourrin puisqu'il demandera d'esquiver et d'alterner entre coups simples et spéciaux.

La belle nouvelle, c'est que les développeurs se sont réveillés et proposent une mise à jour permettant une compatibilité avec les appareils récents. 

Implosion se met à jour, cinq ans après

Vingt ans après la chute de la Terre, les derniers survivants de la race humaine font à nouveau face à l'extinction. Le temps est venu de justifier notre existence. Une forme de vie mystérieuse, les XADA, se bat contre la dernière arme de l'humanité : la combinaison de combat War-Mech série III.

Les graphismes n'ont pas grand chose à envier aux derniers jeux à la mode, ce sont ces derniers qui étaient mis en avant à l'époque, s'approchant des jeux AAA de la PlayStation 3 et de la Xbox 360.

Si le téléchargement est gratuit, un achat intégré de deux euros permettra de débloquer la totalité du jeu. 

 

Télécharger le jeu gratuit Implosion - Never Lose Hope



implosion never lose hope capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus