Apple met en avant PUBG Mobile sur App Store !

pubgm nouvelle carte livik icone jeu ipa iphone ipadCoincidence ou ironie du sort, le jour où Epic Games doit voir son compte développeur supprimé par Apple, la firme met en avant PUBG Mobile sur son App Store. C'est LE concurrent numéro de Fortnite, le jeu qui a été évincé la semaine dernière pour avoir enfreint le règlement.
 

PUBG Mobile est bichonné par Apple

L'entreprise américaine la plus valorisée au monde ne rompt pas. Pire, elle ne plie pas. En effet, devant le jeu le plus populaire du moment, Tim Cook et ses alliés sont prêts à aller jusqu'au bout.

Epic Games avait volontairement outrepassé le système de paiement de l'App Store (et du Play Store) la semaine dernière, allant même jusqu'à prévenir Apple avant la mise à jour. Dénonçant un monopole sur le magasin d'applications et une commission trop importante, le studio qui édite également le moteur graphique Unreal Engine pensait faire craquer la firme qui est aussi la cible de Spotify, Facebook et autre Microsoft pour les mêmes raisons. 

Pourtant, Apple n'a pas cédé, loin de là. Rappelant le règlement auquel tout développeur doit se conformer (mis à part Amazon et son Prime Vidéo), la firme à l'iPhone a été ferme tout en laissant la porte ouverte. Si Epic revient dans le droit chemin, il pourrait mettre à jour Fortnite. Dans le cas contraire, le compte développeur sera supprimé le 28 août.

Nous sommes déjà à la date fatidique et, vue la mise en avant de l'App Store de ce jour un peu spécial, on peut deviner comment cela va se terminer.

pubg mobile app store
 

Apple met en avant le concurrent numéro un de Fortnite, à savoir PUBG Mobile qui était arrivé en premier sur PC mais en retard sur mobiles. 

Pour justifier ce choix, Apple parle de la nouvelle ère qui arrivera avec la version 1.0 à venir le 8 septembre prochain. Nous en avons déjà parlé, et Apple indique aux joueurs que le Battle Royale n'est pas mort sur ses plateformes puisque PlayerUnknown's Battlegrounds de Tencent est là, partout dans le monde. Pas bête la pomme...

Le 8 septembre, la mise à jour 1.0 marquera le début d’une nouvelle ère pour PUBG Mobile. Vous y retrouverez une toute nouvelle version de l’emblématique carte Erangel ainsi que des graphismes améliorés, des textures plus nettes et des effets toujours plus impressionnants. Continuez de lire pour tout savoir sur la version 1.0 de ce battle royale légendaire !

 

Télécharger le jeu gratuit PUBGM - NOUVELLE CARTE : LIVIK



pubgm nouvelle carte livik capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. julienktl - iPhone

31/08/2020 à 08h11 :

@Morzy Loeuil - iPhone
PUBG Mobile est un jeu chinois, c’est un jeu Tencent.

3. Morzy Loeuil - iPhone

28/08/2020 à 21h09 :

@kensei - iPhone premium
Oui , mais si c’est les usa c’est pas grave.
Par contre si c’est les chinois alors là c’est plus la méme chose.

2. kensei - iPhone premium

28/08/2020 à 17h10 :

C'etait pas PUBG qui espionait nos smartphones?

1. Titan - iPhone

28/08/2020 à 15h52 :

Mdr quel bande de gamins

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus