Disney+ : Mulan est le film le plus piraté de la rentrée

disney icone app ipa iphone ipadLe film Mulan est sorti depuis quelques jours pour les abonnés Disney+ américains, mais pour la France il faudra patienter encore quelques semaines. Du moins peut-être pas, car le film est déjà disponible sur internet en version piratée et même en version française.

Le piratage, fléau des créateurs de films

Pas sorti en salles, à cause du confinement, les producteurs du film Mulan ont opté pour une autre façon de faire. Le film est donc directement disponible sur Disney+ depuis le 4 septembre 2020 aux États-Unis. Petite subtilité et pas des moindres, il faut débourser en plus du prix de l'abonnement, 30 $ pour pouvoir visionner le film. Et c'est la que quelquechose cloche ! Cette décision prise par Disney a évidemment provoqué une véritable colère des utilisateurs. Sur les réseaux sociaux, plusieurs centaines de personnes ont carrément suggérées de ne pas acheter le film.

mulan disney
 

Numéro 1 des films les plus piratés de la semaine

D’après les informations relayées par TorrentFreak, Mulan s’est vite hissé en tête des films les plus téléchargés illégalement de la semaine.

Au final, nous voilà le 08 septembre 2020, avec des téléchargements illégaux à n'en plus finir. On ose imaginer qu'il y a encore quelques mois, les producteurs du film n'avaient pas imaginé une sortie si compliquer.

Pour rappel, Mulan est prévu pour le 04 décembre 2020 en France pour les abonnés Disney+.

Source

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. Aldebaran - iPhone premium

08/09/2020 à 14h25 :

@pierre francois - iPhone
un compte disney + se partage à 6 donc cela reviens à 5€ par personne pour un visionnage illimité 🧐

5. mendoki - iPhone

08/09/2020 à 14h17 :

vu avec iptv y a 1 semaines lol

4. Morzy Loeuil - iPhone

08/09/2020 à 13h20 :

Je ne m’attendais pas du tout à ça , les gamins n’ont pas aimées et décrochés au bout de 15 minutes.

3. oliver60 - iPhone

08/09/2020 à 12h32 :

@pierre francois - iPhone
Ce n’est pas plus cher qu’au cinéma, si on considère qu’un film Disney est visualisé en moyenne par au moins 3 personnes par foyer 😉

2. pierre francois - iPhone

08/09/2020 à 12h07 :

Eh bien je suis plutôt content que les gens ne se soit pas laissé berné par cette supercherie. Payer plus cher qu’au cinéma pour voir un film en streaming. La bonne grosse blague. Ok je sais bien que le film à couté cher et que le covid-19 a ruine les plan marketing de ce film. Mais ce n’est pas au consommateur final de payer les pots cassé. Perso étant un grand fan des production Disney, le film ne me tentais pas trop déjà avant toute cette histoire mais la encore moins, même s’il est gratuit. Que ça leurS servent de leçons.

1. Luidjy - iPad

08/09/2020 à 11h44 :

Le film sera gratuit chez nous le 4 décembre.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus