Aruna’s Adventure : un RPG ressemblant à Zelda en approche...

aruna s adventure icone jeu ipa iphone ipadCette semaine promet d'être une belle pêche pour tous les amateurs de jeux vidéo sur mobiles, et pour cause, demain sortira le très prometteur Aruna’s Adventure.

Celui-ci est développé par James Swiney et prend la forme d'un jeu d'action et d'aventure au look rétro, ressemblant fortement à un certain The Legend of Zelda. 

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit trailer de ce qui vous attend : 

Le jeu Aruna’s Adventure nous emmène dans une aventure rétro

Peut-être que vous connaissez déjà le développeur James Swiney, qui a notamment donné vie à des jeux de tir d'inspiration rétro comme Hectic Space.

Pour sa nouvelle création, celui-ci s'est penché sur le genre RPG, déclarant aux nostalgiques des jeux d'action et d'aventure des années 90 seront comblés avec Aruna’s Adventure.

Prenant les traces de l'excellent The Legend of Zelda, celui-ci prend la forme d'un 8-bit avec une perspective descendante de plus de 400 écrans fabriqués à la main cousus ensemble pour créer 3 grandes zones d'outre-monde.

On y incarnera donc Aruna dans ses combats contre les forces de mal, avec la possibilité d'échanger l'or contre de l'équipement dans les différents magasins du monde entier.

Aruna’s Adventure sorta donc demain, 23 septembre, au prix de 5,49€.

Mise à jour : le jeu est disponible !
 

Télécharger Aruna's Adventure à 5,49 €



aruna s adventure capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus