Uber Moto est disponible à Paris, mais c’est pas donné

uber icone app ipa iphone ipadLa plateforme de VTC Uber vient de lancer une nouvelle offre, non pas pour se faire livrer, mais pour se rendre quelque part encore plus vite autour de Paris avec Uber Moto. Disponible dans la capitale et dans plusieurs villes proches, Uber Moto est destiné «à tous ceux qui sont pressés ou à tous ceux qui aiment tout simplement gagner du temps». Et qui ont également un porte-monnaie conséquent.

Uber Moto pour quelles villes ?

Pour le lancement, le service Moto est uniquement disponible dans un petit périmètre avec Paris intra-muros (75), Boulogne-Billancourt, Neuilly-sur-Seine et La Défense (92). À cela s’ajoute les aéroports d'Orly (94) et Roissy-Charles-de-Gaulle (95), évidemment.

uber moto

Un service premium

Avec une cinquantaine de chauffeurs professionnels indépendants triés sur le volet, Uber Moto est à destination d’une certaine clientèle. Pour en profiter, il faut activer l'option «Uber Rewards», disponible gratuitement en un clic sur l'application. Ensuite, c’est comme pour réserver un Uber classique mais le prix en plus.

En effet, ce service premium est plus cher que Uber X, avec par exemple une course La Défense vers Saint-Lazare pour 55€ contre 25€ en Uber X. Cher, mais ce sont les prix pratiqués par les principales sociétés de taxi moto qui travaillent dans la région.

Et la sécurité ?

Côté sécurité, service premium oblige, Uber Moto fournit systématiquement aux clients un casque et des gants adaptés. Et coronavirus oblige, des sous-gants et une charlotte à usage unique sont également distribués.
 

Télécharger l'app gratuite Uber



uber capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. Titan - iPhone

30/09/2020 à 13h15 :

@benoO - iPhone

C’est pas un casque qui s’adapte, tu aura un casque adapté à t’as taille
Donc ils ont sûrement deux casque en plus
Un S-M et un L-XL je pense

3. pioupiou555 - iPhone

30/09/2020 à 10h59 :

Dommage qu’il n’y ait pas de gilet airbag ! Cela aurait été plus rassurant

2. vetex - iPhone

30/09/2020 à 09h44 :

@benoO - iPhone
Il va te propose comme dans un bar 🤓

1. benoO - iPhone

30/09/2020 à 08h51 :

Un casque adapté ? Ça existe un qui s’adapte ? Ou le taxi il en a plusieurs ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus