L'app Uber va proposer les scooters CityScoot à Paris

uber icone app ipa iphone ipadUber et CityScoot viennent d'annoncer un partenariat à Paris qui a pour but d'intégrer les scooters de la startup parisienne dans l'app Uber. C'est au salon Autonomy que les deux sociétés ont fait l'annonce, relayée sur Twitter.

cityscoot uber

Uber intègre Cityscoot

La société de San Francisco dont l'idée avait germée dans la tête de son créateur lorsqu'il était à Paris a choisi de s'associer au français Cityscoot. Les parisiens pour ainsi réserver et payer directement les scooters depuis l'application Uber.

Début novembre, il y aura donc un nouveau moyen de transport avec 4 000 deux-roues électriques. Pratique et peu coûteux, les scooters sont souvent utilisés pour de courtes distances.

Avec ce deal, Paris devient la ville avec le plus d’options de mobilité disponibles dans Uber, pas mal !

PS : merci à Manon pour le signalement.

 

Télécharger l'app gratuite Uber



uber capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus