Les nouvelles applications : Orbit, Stream, Scribblet

amo icone app ipa iphoneVoici 4 nouvelles applications tout juste sorties pour nos iPhone et iPad dont : Orbit, Stream, Scribblet.

La sélection de la semaine vient d'être effectuée par notre équipe, afin de vous proposer les meilleures sorties apps de l'App Store. Bonne découverte et dites-nous quelle nouvelle app vous avez pris !

 

orbit icone app ipa iphone ipadOrbit (App, iPhone / iPad, v1.1.1, 6 Mo, iOS 14.0, Triple Glazed Studios)

L'objectif d'Orbit est que vous vous concentriez sur les tâches que vous souhaitez pendant que l'application s'occupe du reste. Êtes-vous un designer? Bienvenue! Une petite équipe de développeurs? Cool, nous aussi. Un consultant? Parfait! Un chef de projet? Nous ne jugeons pas, bienvenue à vous aussi!

Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps vous avez travaillé la semaine dernière? Nous avons ce qu'il vous faut. Besoin de vérifier rapidement le budget d'un projet? Nous avons ce qu'il vous faut. Vous avez peur de créer manuellement des factures pour toutes ces heures de travail? Devinez quoi, nous avons cela aussi!

 

 

Télécharger l'app gratuite Orbit



orbit capture app ipa iphone ipad


 

stream icone app ipa iphoneStream (App, iPhone, v1.0, 2 Mo, iOS 13.0, Rob Fahrni)

Découvrez Stream, un lecteur de flux sans fioritures basé sur une chronologie qui est à peu près aussi minimal que possible. Il n'y a pas de décompte des lectures / lectures non lues, pas de regroupement de flux et il ne prend en charge aucun service tiers.

Il a une icône magnifique, et il prend en charge RSS, Atom JSON Feed et OPML.

 

 

Télécharger l'app gratuite Stream



stream capture app ipa iphone


 

scribblet icone app ipa iphone ipadScribblet (App, iPhone / iPad, v1.1.2, 11 Mo, iOS 14.0, Rebecca Hansmeyer)

Contrairement à d'autres applications qui offrent des widgets spécifiques, Scribblet vous permet de créer vos propres widgets avec des conceptions, du texte et des images personnalisés. Pour aller plus loin que l’app Post-it, l'application est basée sur l’API PencilKit d'Apple pour écrire à la main, mais elle intègre aussi le nouveau sélecteur de couleurs avancé d’iOS 14 et fonctionne bien sûr parfaitement avec l'Apple Pencil sur iPadOS 14.

Les utilisateurs peuvent créer des widgets de petite, moyenne et grande taille sur l'écran d'accueil d'iOS 14. Pour concevoir votre propre widget, vous pouvez dessiner avec votre doigt sur l'iPhone ou utiliser l'Apple Pencil sur l'iPad - ce qui est l'un des points forts de cette application.

 

 

Télécharger l'app gratuite Scribblet



scribblet capture app ipa iphone ipad


 

amo icone app ipa iphoneAMO (App, iPhone, v1.0.3, 72 Mo, iOS 12.0, Sergey Sheleg)

AMO est une application pour les artistes, créée par des artistes, qui ont entassé avec passion toutes les œuvres d'art époustouflantes à travers l'histoire du modernisme, de l'impressionnisme, de l'abstrait, de l'expressionnisme et bien plus encore dans une application révolutionnaire qui vous permet de voyager en toute transparence dans le temps et d'en savoir plus sur les œuvres d'art.

Faites ressortir l'artiste qui sommeille en vous et laissez-vous inspirer pour mieux vous exprimer au quotidien en faisant simplement défiler le flux de l'application AMO qui affiche tous les faits sur les œuvres d'art célèbres et leurs artistes.

 

 

Télécharger l'app gratuite AMO



amo capture app ipa iphone

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1. edgarmat - iPhone premium

11/10/2020 à 17h39 :

Toutes vos applications sont majoritairement en anglais...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus