Le jeu MO: Astray est disponible sur App Store à 5,49€

mo astray icone jeu ipa iphone ipadLe studio taïwanais Rayark qui enchaine les titres sur mobiles avec brio nous propose MO: Astray. Dans la lignée des Cytus, VOEZ et autre Soul of Eden, MO: Astray est un jeu d'action-plateforme qui a déjà connu le succès sur PC (Steam). 

Regardez la bande-annonce vidéo :

MO: Astray est disponible sur iOS

MO: Astray est donc un jeu de plateforme d'action réalisé en pixel art. Avec son gameplay à défilement latéral, MO propose des énigmes époustouflantes qui nécessitent d'utiliser vos capacités intellectuelles. Mais les puzzles sont également accompagnés d'étranges ennemis, de pièges vicieux et autres obstacles. Tout est fait pour vous faire perdre dans des niveaux ingénieusement pensés.

Dans ce nouveau titre, le studio a énormément travaillé sur les détails et nous rappelle avec nostalgie un certain Flashback, mais avec plus d'action, beaucoup plus même, puisque MO Astray tire parfois sur le jeu de baston. De même, les graphismes mêlent l'ancien et le nouveau avec un résultat vraiment saisissant.

MO: Astray est disponible sur App Store pour iPhone et iPad au prix de 5,49€. Prévoyez 2,5 Go tout de même avant l’installation ! De plus, le jeu est disponible également sur PC via la plateforme Steam.

Télécharger le jeu MO: Astray



mo astray capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus