Apple met en avant des développeurs satisfaits de la commission de 15%

app store logo icon ios 11Ces dernières semaines ont été mouvementées pour Apple, notamment au niveau des attaques de studios et de développeurs du monde entier, pointant du doigt la commission imposée de 30% sur l'App Store. On se souvient notamment du bras de fer avec Epic Games, qui avait alors tenté de contourner ce prélèvement sur les achats intégrés en proposant sa propre boutique à l'intérieur de Fortnite. 

Depuis, la Pomme a quelque peu revu le pourcentage, passant ainsi à 15% pour les développeurs générant moins d'un million de dollars chaque année. Une décision applaudie par certains bénéficiaires, qu'Apple a mis en avant sur son site web.

Publicité
app store 15 temoignages

Des témoignages positifs autour des 15% de l'App Store

Andrea Huey, co-fondatrice et directrice technique de Broadstreet :

Apple a toujours défendu les rebelles — le petit gars dans le grand combat. L’application Brief est l’une de ces minuscules pionnières qui s’efforcent de changer la façon dont le monde reçoit les nouvelles, et nous sommes très heureux qu’Apple assure nos arrières. C’est dans des moments comme celui-ci que l’entreprise montre qu’elle se soucie vraiment des personnes créatives partout dans le monde.

Matt Hutton de Little 10 Robot :

Cela permettra d’avoir un peu plus de vent dans nos voiles. Faire des applications est une joie pour moi. L’App Store est le seul à rendre cela possible. Merci à l’équipe d’Apple.

D'autres témoignages à retrouver sur le site web officiel d'Apple.

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus