PUBG Mobile Esports : une cagnotte record de 14 millions de dollars

pubg mobile metro royale icone jeu ipa iphone ipadOn ne présente plus le jeu PUBG Mobile (v1.1.0, 1,7 Go, iOS 9.0) tant ce dernier a fait grand bruit lors de sa sortie, entrant dans la dans populaire des Battle Royale. Concurrent direct d'un certain Fortnite, le jeu a bien grandi, amenant toujours plus de contenu au travers de mises à jour et partenariats avec d'autres licences.

Le nombre de joueurs continue d'augmenter chaque mois, devenant un véritable phénomène auprès des jeunes et des moins jeunes. Profitant de cette notoriété, les développeurs ont lancé le programme PUBG MOBILE Esports et viennent de dévoiler le programme pour l'année prochaine. 

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les sponsors n'y sont pas allé de main morte puisque la cagnotte atteint les 14 millions de dollars.

Publicité
pubg mobile pro league

PUBG Mobile Esports : un prize pool de 14 millions de dollars

Bénéficiant de la plus grande cagnotte de l'histoire de l'esport mobile, le programme 2021 verra le plus grand écosystème d'esports au monde se développer encore plus, offrant un véritable circuit amateur à pro.

Les développeurs dévoilent aujourd'hui le programme d'esports 2021 sponsorisé par Qualcomm, Mountain Dew et OnePlus. Le programme 2021 introduira sept nouvelles régions PUBG MOBILE Pro League (PMPL) dont la communauté des États indépendants, la Turquie, l'Europe occidentale, l'Arabie, l'Amérique du Nord, l'Amérique latine et le Brésil, qui complèteront les PMPL existants en Asie du Sud et en Asie du Sud-Est.

Les inscriptions au premier tournoi, le PMCO Spring Split, ouvriront le 1er janvier 2021 et se clôtureront le 24 janvier.

Télécharger le jeu gratuit PUBG MOBILE - METRO ROYALE

Publicité


 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus