Sony lance l'application Visual Story aux États-Unis

visual story icone app ipa iphone ipadIl y a du nouveau sur l'App Store américain avec l'arrivée de l'application Visual Story (v1.0.0, 103 Mo, iOS 13.0)... Créée par le géant Sony, cette dernière s'adresse aux photographes professionnels utilisant les appareils de la marque. 

En effet, outre un service de stockage Cloud bien utile, il est également possible de simplifier le processus depuis la capture jusqu'au partage de la photo. 

Visual Story veut aider les photographes professionnels 

Visual Story peut être utilisé dans diverses catégories telles que les mariages, les fêtes, les événements d'entreprise, etc. où il y a de nombreuses photos à prendre et également difficiles à livrer instantanément.

Il permet au client de se remémorer ses précieux souvenirs avec sa famille et ses amis ou de les télécharger sur SNS le jour même du mariage. Cela augmentera la satisfaction des clients et élargira les opportunités commerciales.

Sony a donc lancé une nouvelle application iOS pour les photographes professionnels : baptisée Visual Story, cette dernière permet d'avoir accès à un service cloud avec transfert automatique, la création de galeries et une diffusion Web facile pour les clients. 

Les appareils photo actuels de Sony compatibles avec Visual Story incluent les a7S III, a7c, a7R IV, a9 et a9 II. Concernant les tarifs, les plans disponibles débutent à 22$.

Télécharger l'app gratuite Visual Story



visual story capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.