Game Awards 2020 : Among Us! élu jeu mobile de l'année

among us icone jeu ipa iphone ipadSi vous suivez l'actualité des jeux vidéo, vous savez peut-être déjà que cette nuit a eu lieu la cérémonie des Game Awards 2020 qui, comme son nom l'indique, récompense les meilleures créations de l'année dans diverses catégories. 

De notre côté, nous attendions de savoir qui allait remporter le titre de jeu de l'année, et c'est un certain Among Us! (v2020.11.17, 185 Mo, iOS 10.0) qui rafle ainsi la mise. Il était en confrontation avec Call of Duty MobileGenshin ImpactLegends of Runeterra ou encore Pokémon Café Mix.

Publicité

Among Us! devient le top jeu mobile de l'année 2020

Il est l'un des grands gagnants de la soirée, et on comprend pourquoi Among Us! aura mis du temps pour faire parler de lui, mais depuis quelques mois, il accapare les différents services de streaming de jeux vidéo. Il a ainsi remporté le titre de jeu mobile de l'année, mais également celui de jeu multijoueur de l'année. 

Le but du jeu ? C'est très simple : on y incarne un membre d'équipage d'un vaisseau spatial avec l'objectif de mettre à mal un ou plusieurs imposteurs qui, eux, devront tout faire pour saboter l'équipage. Un "Loups-Garous" nouvelle génération qui permet de jouer de 4 à 10 joueurs, et donc de passer du bon temps avec ses amis. 

L'autre grand gagnant des Game Awards 2020 n'est autre que The Last of Us 2, puisque la nouvelle aventure d'Ellie décroche le Graal en devenant le jeu de l'année 2020 et de multiples autres récompenses.
 

Télécharger le jeu gratuit Among Us!



among us capture jeu ipa iphone ipad

Publicité
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

5 YannYB - iPhone

11/12/2020 à 21h51 :

C’est mérité, le jeu est incroyable

4 Gerard Mansoif - iPhone

11/12/2020 à 16h04 :

Je ne comprendrais jamais un tel engouement pour ce jeu, testé 5 minutes —-> trash !

3 Lord Redemptor - iPhone

11/12/2020 à 13h19 :

Ridicule pour un jeu éphémère...

2 Francois - iPhone

11/12/2020 à 13h17 :

C’est une blague ?

1 dem0 - iPhone premium

11/12/2020 à 11h46 :

Quel choix étrange...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus