Beat Sneak Bandit élu meilleur jeu mobile à l'IGF 2012

beat-sneak-bandit-1Beat Sneak Bandit (Jeu, Universelle, 4.5 étoiles - 47 votes, VO, 72.4 Mo, Game Center), dont nous faisions l'éloge dans un test complet ici même, a remporté le prix du meilleur jeu mobile lors de l'Independent Games Festival (IGF) 2012.

Ce concours récompense chaque année les meilleures productions indépendantes du moment. Si la majorité des titres récompensés appartiennent à l'univers du PC, on est content de voir percer des petites productions de qualité, preuve s'il le fallait que l'univers du jeu mobile n'a pas dit son dernier mot.


Il ne nous reste plus qu'à féliciter Simogo, le développeur de Beat Sneak Bandit, et à vous conseiller l'acquision de leur dernier bébé si ce n'est pas déjà fait.

Télécharger Beat Sneak Bandit à 2.39€ sur App Store.
beat-sneak-bandit-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Benjamin Grobon - iPod touch

17/04/2012 à 22h22 :

Tros cool

2. Hugosdu66 - mobile

10/03/2012 à 09h33 :

Moi perso, je l ai testé, et en anglais je comprends rien, j attends donc la version francaise

1. EaSYKiLL

09/03/2012 à 16h08 :

Merci pour l'info... go installous MDR

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus