Beat Sneak Bandit : une mise à jour 5 ans après pour supporter le 64-bits

beat-sneak-bandit ipa ipad iphoneBeat Sneak Bandit (Jeu, iPhone et iPad, v2.0, 4.5/5, VO, 165 Mo, iOS 8.0, Simogo AB) ne vous rappelle rien ? Nous avions beaucoup aimé ce titre qui propose un gameplay simple et original entre jeu musical et puzzle ainsi qu'une réalisation pleine de charme et de détails.

Sachez que la première mise à jour du titre est arrivée... 5 ans après ! Il s'agit surtout de passer à iOS 11 en étant compatible avec l'architecture 64-bits des processeurs d'Apple. Pour l'occasion, le titre supporte enfin les grands écrans. Même l'iPhone 5 n'était pas géré nativement !

Extrait de notre test de Beat Sneak Bandit


Pour conclure, Beat Sneak Bandit propose un gameplay des plus originaux, et très accrocheur qui plus est. Amateurs de jeux musicaux et de réflexions, ne passez pas votre chemin, vous rateriez une excellente expérience.

La qualité de la réalisation étant également au rendez-vous, voilà ce qu'on appelle une belle réussite.


Les plus :

  • Le gameplay original
  • L'excellente réalisation

Les moins :

  • Quelques passages très délicats, mais après tout est-ce réellement un inconvénient ?
 

Télécharger Beat Sneak Bandit à 3,49 €



beat-sneak-bandit ipa ipad iphone
 
Notre avis
4,5 / 5
 
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Fredob - iPhone premium

16/08/2017 à 19h08 :

Voilà qui est à saluer, c'est honorable de la part de la boîte de prod, et l'occasion de tester Bumpy Road qui a eu droit à sa maj également.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus