Disney+ : The Mandalorian est élue série la plus piratée en 2020

disney icone app ipa iphone ipadOn aurait pu penser qu'avec le faible prix d'accès à Disney+ les séries originales seraient moins concernées par le piratage, visiblement c'est loin d'être le cas. Un rapport de TorrentFreak explique que la série de la franchise Star Wars a rapidement connu une popularité sur Disney+, mais aussi sur les plateformes de téléchargements illégaux.

The Mandalorian fait mieux que Game of Thrones

C'est probablement un classement qu'aurait préféré éviter Disney, mais malheureusement c'est l'une des contraintes quand on est créateur de contenus originaux.
The Mandalorian qui a effectué un très bon départ lors du lancement de Disney+ a aussi énormément attiré les habitués du piratage, en effet le programme se place à la première place du classement des séries les plus téléchargées illégalement sur la totalité de l'année 2020.
Habituellement, à la première place on retrouve Game of Thrones, année après année, la série de HBO était la plus populaire dans ce classement.

The Mandalorian qui met en avant un chasseur de primes solitaires dans les contrées les plus éloignées de la Galaxie a permis à Disney+ de faire connaitre le service de streaming plus rapidement et de provoquer un nombre incalculable de souscriptions qui permet au groupe Disney d'annoncer aujourd'hui un chiffre incroyable de 86,8 millions d'abonnés !

the mandalorian

Derrière The Mandalorian on retrouve The Boys, la série de super héros est l'une des plus populaires d'Amazon Prime Video, la seconde saison a explosé le nombre de téléchargements illégaux. Heureusement pour le service de streaming de Jeff Bezos, les abonnés ont été tout aussi nombreux à regarder la suite de la série directement sur Prime Vidéo.
Derrière The Boys, on retrouve des séries (essentiellement) de Netflix. Il y a Vikings, Star Trek : Picard, Rick and Morty, The Walking Dead, The Outsider, Arrow ou encore The Flash !

Souscrivez dès maintenant à Disney+ pour un tarif de 6,99€/mois ou 69,99€/mois à l'année !

 

Télécharger l'app gratuite Disney+



disney capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 Max925 - iPhone premium

29/12/2020 à 15h10 :

Pas de mois voir de semaine gratuite sur cette plateforme ça doit jouer aussi

7 vampirehilare - iPhone

29/12/2020 à 05h33 :

J’adore cette série avec Mando et le petit Grogu qui est trop mignon 🥲

6 kamida - iPhone

28/12/2020 à 22h06 :

@SamSuffit - iPhone premium
Ça dépend l’âge que tu as ? Moi j’y ai souscris pour ma femme et pour les enfants et c’est un vrai régal ils y sont tous le temps il y a énormément de choses à regarder ( ou à revoir ) et ça fait plaisir à tout le monde après c’est sûr si tu as 13ans ça ne te regarde pas énormément tu préfère peux être des trucs « débile » genre walking dead ou autres âneries os ça peux être plaisant !

5 Ravitalameche

28/12/2020 à 18h32 :

En même temps, The Mandalorian est une franche réussite, comparé a la dernière trilogie.

Disney+, c'est surtout bien pour les enfants, petits, grands et très grands. Il y a sûrement des gens qui aiment revoir les grands classiques Disney de leur enfance. Après pour les fans de Star Wars, c'est un peu limite pour le moment. Faut attendre les autres séries et films de la franchise qu'ils vont nous préparer.

4 davidah - iPad

28/12/2020 à 18h08 :

@SamSuffit - iPhone premium
Franchement rien , j’y est souscris avec Free 6 mois gratis mais heureusement que je ne l’est pas acheter . Y’a surtout beaucoup de dessins animés et animation 😭😭😭.

3 SamSuffit - iPhone premium

28/12/2020 à 17h47 :

En mer temps il y a quoi d’autre d’intéressant sur cette plateforme ?

2 Dan Skeezy - iPhone

28/12/2020 à 17h32 :

Dans mon pays je n’ai pas accès à Disney+
Obligé de passer par la case torrent...

1 Yit - iPhone

28/12/2020 à 17h23 :

Eh oui on ne peut pas tous se permettre d’être abonné à toutes les plateformes de streaming.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.