ToonMe : l’app pour se transformer en personnage Pixar ou Disney

toonme cartoon caricature app icone app ipa iphone ipadDe temps à autre, on peut voir certaines applications faire un véritable carton dans le monde entier grâce à leur concept, avec plus ou moins de longévité. La dernière en date ? Une certaine ToonMe (v1.0.1, 64 Mo, iOS 13.6) qui propose à l'utilisateur de se transformer en l'un des personnages de Pixar ou de Disney. 

toonme castex macron

Il n’en fallait pas plus pour provoquer un véritable raz-de-marée sur les réseaux sociaux, où les partages sont de plus en plus fréquents. 

ToonMe, déjà le carton de l'année 2021 ?

Vous n'avez pas pu passer à côté si vous trainez sur les réseaux sociaux : vos amis ont certainement partagé une photo d'eux avec une tête de personnage de dessin animé dont le style vous est familier. Mais, d'où vient cette nouvelle tendance ? 

Tout simplement d'une application portant le nom de ToonMe, qui propose de changer votre tête avec l'un des personnages de Pixar ou de Disney. Pourtant, il faut savoir que cette dernière n'est pas si récente, puisqu'elle existe depuis 2011 sur l'App Store, et connaît donc un succès à retardement. 

Comment ça marche ?

C’est très simple, l'application vous demande de vous prendre en photo ou de glisser une photo portrait existante. L'algorithme va rapidement vous proposer plusieurs résultats avec des styles parfois proche des réalisations Pixar.

Provenant de l'éditeur Vicman LLC, il faut savoir que ce dernier supprime les photos et les résultats "deux semaines après la dernière interaction" et assure ne pas vendre nos informations personnelles. À vous de jouer !

Télécharger l'app gratuite Toonme



toonme cartoon caricature app capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

8 bod - iPhone premium

14/01/2021 à 16h18 :

@kensei - iPhone premium
Bien d'accord ! J'ai essayé, et j'ai supprimé direct ! Aucun intérêt et des résultats plutôt médiocres

7 Titank - iPhone

14/01/2021 à 12h55 :

Pour info ils ont un site internet et qui pour le coup est totalement gratuit (sans abonnement) et avec plus de fonctionnalités

6 Jeanvaljeanmoderne - iPhone

14/01/2021 à 11h31 :

⚠️😱C’est le Parti chinois qui nous scanne via cette app puisque Huawai ne peut pas installer les caméras dans nos rues sur les antennes de 5G qui collecteraient les signaux des particules du vaccin de Bill Gates, chef du Spectre qui télécommande le Président chinois via les satellites de Elon Musk.

(Pour les naïfs et fake News addicts (si il en a ici mais j’en doute): je plaisante !😂)

5 nino - iPhone

14/01/2021 à 11h21 :

Il faut payer nul à chié

4 Skr95 - iPhone

14/01/2021 à 11h18 :

Arrêtez de proposer des trucs gratuits qui au bout jour de 3 jours coûte super cher. Je comprend pas le principe l’idée de l’appli est bonne mais ça vaut pas 6€/mois

3 Loic Regnier - iPhone

14/01/2021 à 10h01 :

Mue fallais t’il parler que l’app etait payant via abbonement ? Car du coup sa perd de l’interet ! Car le carton viens pas de cette app clairement ...

2 kensei - iPhone premium

14/01/2021 à 09h38 :

@Anarki - iPhone
A essayer puis supprimer...

1 Anarki - iPhone

14/01/2021 à 09h18 :

Gratuit 3 jours..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.