Une augmentation substantielle des livraisons de modèles d'iPhone 5G mmWave en 2021 ?
- Guillaume Gabriel
- Il y a 4 ans (Màj il y a 4 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
L'année 2021 risque d'être fort intéressante pour la Pomme et ses nombreux aficionados avec le lancement d'un bon nombre de nouveaux produits. Parmi eux, bien sûr, on retrouvera le lancement de l'iPhone 13 cet automne, que l'on attend tous avec grande impatience.
Selon nos confrères de DigiTimes, la Pomme aurait prévu d'augmenter considérablement les livraisons de modèles d'iPhone compatibles mmWave cette année.
Des livraisons plus importantes d'iPhone 5G mmWave cette année
Pour le moment, Apple propose deux versions de son iPhone 12 embarquant la 5G : les modèles compatibles mmWave et ceux avec sub-6 GHz. Les premiers ne sont disponibles qu'aux États-Unis pour le moment, mais la Pomme aurait prévu d'augmenter les livraisons de cette version en 2021, notamment pour l'arrivée de l'iPhone 13.
Il faut savoir que la technologie mmWave devrait également s'ouvrir dans d'autres pays, raison de plus pour Apple d'augmenter les livraisons de cette version.
Apple devrait augmenter son objectif d'expédition de smartphones 5G mmWave pour 2021, car l'économie mondiale est sur la bonne voie pour une reprise stable, et sa demande de modules AiP prenant en charge les iPhones mmWave augmentera remarquablement cette année, selon les sources.
En 2020, Apple a abaissé ses prévisions d'expédition 5G mmWave iPhone, la construction de l'infrastructure correspondante aux États-Unis et en Europe ayant été gravement ralentie par la pandémie.
L'iPhone 12 a été le premier iPhone à proposer une connectivité 5G. La connexion 5G comprend deux types de réseaux, mmWave, qui est considéré comme la prochaine norme largement adoptée offrant des vitesses ultra-rapides, et une connexion 6 GHz qui est actuellement l'option conventionnelle dans le monde entier. Les réseaux mmWave fonctionnent avec des bandes radio de fréquences plus élevées qui peuvent aller de 24Ghz à 40Ghz.