Un rendu 3D de l'iPhone 13 avec une encoche plus petite

phone 13Apple devrait annoncer la gamme d'iPhone 13 en septembre prochain, mais les fuites s'accélère. Cette fois, il s'agit de rendus 3D censés montrer en particulier le modèle de 6,1 pouces de l'iPhone 13. Comme attendu, peu de changements mais une confirmation.

 

 

Un rendu 3D des iPhone 13

Partagés par MySmartPrice qui nous a averti ce midi par mail, les rendus 3D montrent un appareil très similaire à l'iPhone 12 qu'il remplacera dans la gamme Apple. La taille semble être la même, mais il existe des différences à l'avant de l'appareil. Plus précisément, dans la zone de l'encoche. La taille globale, qui devrait être de 146,7 × 71,5 × 7,6 mm, semble également rester identique.

mysmartprice rendu iphone 13 1

 

Les rumeurs d'une encoche plus petite ont été répétée à plusieurs reprises ces dernières semaines et cela se confirme encore ici :

La grande surprise ici est qu'il y a trois découpes pour les caméras à l'avant. C'est techniquement la même chose que les iPhones actuels, qui ont chacun une découpe pour le projecteur de points (pour les opérations FaceID), une caméra infrarouge et la caméra frontale principale. Cela dit, le placement habituel consiste en deux découpes à gauche de l'encoche, avec l'écouteur au milieu, et une autre découpe pour la caméra à droite de l'encoche. Dans ce rendu cependant, les trois découpes sont placées juste les unes à côté des autres, ce qui vous fait vous demander pourquoi Apple choisirait un tel design à moins qu'il ne veuille mettre deux caméras à l'avant cette année. L'écouteur est placé au-dessus de ces trois découpes de caméra.

Il est assez facile de conclure qu'Apple cherche à gagner de la place pour réduire la largueur de son encoche et ainsi agrandir la zone d'affichage dans la barre de statut.

La disposition générale des caméras à l'arrière semble également avoir été modifiée, même si l'on ne pense pas que le matériel verra des améliorations significatives. Cependant, la raison pour laquelle Apple modifie leur position n'est pas encore connue.

Les caméras arrière ont également été placées en diagonale cette fois, mais il ne semble pas qu'Apple changera les spécifications générales. Nous avons encore quatre découpes là-bas, deux à chaque coin du module pour les caméras, et deux autres pour le flash et un microphone antibruit.

Si tout se passe comme prévu, Apple annoncera sa gamme d'iPhone 13 vers la fin du mois de septembre. Et la marque américaine devrait reconduire les quatre modèles, à savoir l'iPhone 13 mini, l'iPhone 13, l'iPhone 13 Pro et l'iPhone 13 Pro Max.

mysmartprice rendu iphone 13

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.