Apple propose la bêta 2 d'iOS 14.7, de macOS 11.5, tvOS 14.7 et watchOS 7.6

ios 14 iconApple propose plusieurs nouvelles bêtas aux développeurs ce soir. Il s'agit de la seconde bêta pour plusieurs des futurs OS qui seront disponibles dans quelques semaines pour tout le monde. Dès maintenant, les développeurs peuvent installer la deuxième bêta d'iOS 14.7, de macOS 11.5, tvOS 14.7 et watchOS 7.6.

Développeurs, à vos téléchargements !

Apple vient de publier (exclusivement aux développeurs) la seconde bêta de plusieurs de ses futurs OS.
Les développeurs peuvent télécharger dès maintenant la bêta 2 de :

  • iOS 14.7
  • iPadOS 14.7
  • watchOS 7.6
  • tvOS 14.7
  • macOS Big Sur 11.5
ios 14 header isoft

Les nouvelles bêtas peuvent être installées depuis l'Apple Developer Center ou directement depuis les réglages de l'appareil.
Sur l'iPhone et l'iPad, il suffit de vous rendre dans les Réglages > Général et Mise à jour logicielle. Pour watchOS, même chemin, mais cette fois dans l'application "Watch" de votre iPhone.

Pour télécharger la nouvelle bêta de macOS Big Sur 11.5, rendez-vous dans le menu de la pomme en haut à gauche puis Préférences Système et Mise à jour de logiciels.
Pour l'Apple TV, rendez-vous dans Réglages puis Système et Mises à jour de logicielles.

Nouveautés

Il n'y a pour l'instant aucune information concernant l'arrivée des bêtas pour les testeurs publics. Nous mettrons à jour cet article si des nouveautés sont détectées dans les prochaines heures !

Mise à jour :

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.