Crash Bandicoot On the Run : la saison 5 pour fêter les 25 ans de la saga

crash bandicoot on the run icone jeu ipa iphone ipadLe récent Crash Bandicoot: On the Run d'Activision et de King en est déjà à la saison 5. Oui, chaque mois est l'occasion d'une nouvelle saison. Après la saison 4 "Survival of the Fastest" et ses Battle Runs sur le thème de Gasmoxia, voici la saison 5 qui coïncide avec les 25 ans de la saga apparue en premier lieu sur PlayStation 1. C'était donc en 1996...
 

Crash Bandicoot: On the Run passe la 5è

Prêts à faire la fête, Bandicoot ? Viens fêter le 25e anniversaire de Crash et Coco !

crash bandicoot on the run header
 

Dans Crash Bandicoot: On the Run, la nouvelle saison 5 célébre le 25e anniversaire de la série avec de nouveaux boss, des gangs saisonniers, des batailles sur le thème de la célébration à travers l'histoire de la série, de nouvelles missions, des costumes et plus encore. Cette saison, Pinstripe Potoroo et Sharkbite se joignent également à l'aventure. Si vous n'y avez pas encore joué, regardez la bande-annonce ci-dessous :

La saison 5 a été mise en ligne ce week-end et reste disponible jusqu'au 20 septembre sur iOS et Android. Crash Bandicoot: On the Run est un jeu en ligne qui nécessite une connexion Internet pour jouer. 

Pour ceux qui hésiteraient à le télécharger, Crash Bandicoot: On the Run est une version gratuite de la saga Crash Bandicoot avec des graphismes et un gameplay fidèles. Surtout, le côté free-to-play est plutôt équilibré et permet de s'amuser sans forcément ouvrir son porte-monnaie.

 

Télécharger le jeu gratuit Crash Bandicoot: On the Run!



crash bandicoot on the run capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.