Dragon Quest Dai: A Hero’s Bonds débarque sur iOS et Android (màj)

dq dai a hero s bonds icone jeu ipa iphone ipadAnnoncé en mars dernier, le nouveau jeu Dragon Quest The Adventure of Dai : A Hero's Bonds sera lancé non seulement au Japon, mais aussi dans le monde entier pour iOS et Android. Il a été révélé à l'origine comme l'un des trois jeux du projet Dragon Quest: The Adventure of Dai qui comprend notamment un titre sur console dont les plateformes cibles n'ont pas été révélées.

Dragon Quest Dai: A Hero’s Bonds arrive sur nos mobiles

Dragon Quest The Adventure of Dai: A Hero's Bonds est développé par le studio DeNA et il s'agit d'un RPG d'action par équipe avec des combats tactiques sur trois lignes avec un soutien coopératif pour un maximum de trois joueurs. Le titre de Square Enix comprend deux histoires différentes avec Dragon Tracks mettant en vedette l'histoire de la série originale Adventure of Dai et Bonding Journey, qui est une nouvelle histoire écrite sous la direction de Riku Sanjo, l'auteur original.

Regardez la nouvelle bande-annonce de la date de sortie anglaise de Dragon Quest The Adventure of Dai: A Hero's Bonds ci-dessous :

Comme indiqué précédemment, "A Hero’s Bonds" comprend des personnages comme Dai, Popp, Maam, Leona, Hadlar et d'autres vous permettant de construire votre équipe. Les liens entre les héros sont très importants et pourront s'affiner avec le temps et les combats. Outre les attaques classiques, les joueurs auront la possibilité de lancer un "Choc" qu'il faudra utiliser au bon moment. De même, vous devrez récupérer  des cristaux d'âme auprès de personnages qui ne prennent pas part aux joutes.
Les cristaux d'âme sont des objets spéciaux qui contiennent la puissance des personnages. Jusqu'à trois cristaux d'âme peuvent être équipés par personnage.

Dragon Quest The Adventure of Dai: A Hero's Bonds est gratuit au téléchargement et sera lancé dans le monde entier le 28 septembre. Vous pouvez maintenant précommander Dragon Quest The Adventure of Dai: A Hero's Bonds sur l'App Store pour iOS et sur Google Play pour Android. Chose importante pour ce nouvel opus d'un saga écoulée à plus de 47 millions d'exemplaires, il sera directement traduit en anglais, français, japonais et chinois traditionnel.

Mise à jour du 27 septembre : le jeu est disponible pour tout le monde avec un jour d'avance.

Configuration requise :

  • iOS 11.0 ou plus
  • iPhone 7 ou plus
  • iPad 6ème génération ou plus
  • iPad mini 5 ou plus

Télécharger le jeu Dragon Quest Dai: A Hero’s Bonds


dq dai a hero s bonds capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.