Dragon Quest of the Stars prévu pour 2020 sur iOS et Android

dragon quest viii icone jeu ipa iphone ipadEn 2015, iOS et Android recevait l'excellent RPG social Dragon Quest of the Stars. Seul problème, le titre de Square Enix n'a vu le jour qu'au Japon. Malgré tout, le jeu a été téléchargé plus de 20 millions de fois. Mais cela va changer puisque l'éditeur nippon à qui l'on doit les Final Fantasy va proposer une nouvelle version de Dragon Quest pour l’Occident.

Regardez la bande-annonce de ci-dessous :

Dragon Quest of the Stars : le prochain RPG de Square sur mobiles

Avant son lancement prévu en 2020, le futur RPG Dragon Quest of the Stars s'offrira d'abord une bêta fermée sur Android. Elle sera disponible du 30 octobre au 28 novembre et inclura la personnalisation, les cinématiques et le mode multijoueur. L'inscription vient d'être rendue possible en ligne sur le site officiel

Vous jouerez un héros qui devra faire équipe avec des compagnons de l'IA ou jusqu'à trois autres personnes en mode multijoueur. Après avoir vaincu vos ennemis, vous serez récompensé par du matériel que vous pourrez utiliser pour améliorer vos personnages. Classique.

Avec les sorties de Dragon Quest Builders 2 sur PS4 et Nintendo Switch et de Dragon Quest XI S toujours sur Nintendo Switch, Square Enix semble vouloir repartir à l'assaut des joueurs de l'Ouest. Elle l'avait déjà fait avec Dragon Quest 7 chez nous, mais qui n'a jamais vu le jour aux USA par exemple.

Ce RPG entièrement dédié aux mobiles sera donc un free-to-play bercé par les dessins de la série d'Akira Toriyama. Sa sortie est prévue pour début 2020 pour les appareils iOS et Android.

dragon quest stars rpg ios android


En attendant, vous pouvez jouer au très bon Dragon Quest 7 :

 

Télécharger DRAGON QUEST VIII à 21,99 €



dragon quest viii capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus