Dragon Quest: The Adventure of Dai - Tamashii no Kizuna prévu en 2021 sur mobile

dragon quest of the stars icone jeu ipa iphone ipadAprès le très bon Dragon Quest of the Stars, la licence Dragon Quest va bientôt s'agrandir avec un nouveau titre de la série "Dai no Daibōken", connue sous le nom "La Quête de Dai" ou plus simplement "Fly" sur mobiles. Accrochez-vous, le nom du titre de Square Enix et DeNA s'appellera Dragon Quest : The Adventure of Dai - Tamashii no Kizuna.

Outre le jeu pour iOS et Android, l'annonce faite au Japon il y a quelques minutes comprenait aussi une nouvelle adaptation en anime, un jeu pour consoles et un jeu pour borne d'arcade.

Un JRPG mobile pour 2021

Lors d'un stream diffusé cet après-midi, le studio nippon a donc dévoilé ses projets prochains "Dragon Quest". Si Infinity Strash - Dragon Quest : The Adventure of Dai est un action-RPG sur consoles prévu pour 2021 au Japon, et Dragon Quest : The Adventure of Dai – Xross Blade sera réservé aux bornes d'arcade, c'est le free-to-play mobile qui nous intéresse.

Dragon Quest : The Adventure of Dai - Tamashii no Kizuna, également prévu pour 2021 au Japon, ne dévoile pas grand chose. On en apprendra plus cet automne au niveau du gameplay selon l'éditeur qui le taxe de dash RPG avec des éléments qui ne sont pas sans rappeler un certains Pokemon Masters.

A suivre donc...

Voici la vidéo teaser :


 

Télécharger le jeu gratuit DRAGON QUEST OF THE STARS



dragon quest of the stars capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus