Dragon Quest The Adventure of Dai prépare son arrivée en Europe

dragon quest tact icone jeu ipa iphone ipadLa célèbre série Dragon Quest a eu le droit à un nouveau souffle récemment avec l'introduction d'une nouvelle adaptation en anime du nom de Dai no Daibōken, ou "La Quête de Daï" chez nous. La belle nouvelle, c'est que les créateurs en profitent pour proposer un nouveau jeu mobile qui s'en inspirera, avec une sortie prévue en Europe. 

 

Aujourd'hui, le studio DeNA qui est en charge du projet, nous donne de nouvelles informations sur ce qui nous attend dans les prochains mois. Ils ont également publié un premier trailer :

Dragon Quest The Adventure of Dai aura le droit à un jeu iOS

Alors que le jeu a été annoncé en 2020, voilà qu'aujourd'hui nous avons le droit à de nouvelles informations autour du futur Dragon Quest The Adventure of Dai : A Hero's Bonds. Prenant la forme d'un "team action-RPG" en free-to-play, on sait dès à présent qu'une sortie occidentale aura lieu en 2021 avec une bêta fermée prévue du 7 au 15 avril sur Android. 

Pour le contenu, les plus grands noms de la série seront rassemblés dans un jeu de combats au tour par tour "dynamiques sur trois lignes" qui mise sur la coopération à plusieurs joueurs. Dragon Quest The Adventure of Dai : A Hero's Bonds devrait suivre le scénario original de l'anime, sous le regarde attentif de Riku Sanjo, l’auteur original de la franchise.
 

dragon quest the adventure of dai

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.