FarmVille 3 sortira le 4 novembre sur iOS et MacOS

farmville 2 escapade rurale icone jeu ipa iphone ipadLes amateurs de la plus célèbre série de jeux vidéo à la ferme peuvent avoir le sourire : Zynga vient d'annoncer l'arrivée prochaine du troisième opus de FarmVille. Ce dernier, disponible en précommande, verra le jour sur iOS, Android, mais également macOS. 

Le 4 novembre prochain, il sera donc possible de découvrir plus de 150 races d’animaux à élever et des ouvriers aux compétences uniques pour développer et personnaliser sa ferme. La bande-annonce :

FarmVille revient sur nos mobiles et sur Mac

Développe ta propre ferme animalière en partant de zéro grâce à l'élevage et à la construction ! C'est toi qui bâtis la ferme et qui décides des bébés animaux à élever. Tu devras décider des habitats à rénover et de comment agrandir ton terrain. À toi de construire la ferme animalière la plus impressionnante de tout le village ! Découvre le super nouveau jeu de ferme et d'agriculture de Zynga !

12 ans après le lancement du premier opus, FarmVille revient le 4 novembre prochain sur iOS et Mac. FarmVille 3 comprendra plus de 150 races d’animaux parmi lesquels figureront des poulets, des vaches et de nouvelles espèces exotiques comme des tigres amicaux et de duveteux alpagas !

Les joueurs pourront adopter, nourrir et élever des bébés animaux tels que d’adorables poussins, agneaux, porcelets et bien d’autres créatures mignonnes.

Télécharger le jeu gratuit FarmVille 2 : Escapade rurale



farmville 2 escapade rurale capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 montana - iPhone

07/10/2021 à 21h57 :

Tout ça pour ça 🤦🏽‍♂️ 720p s’il vous plaît WTF MEN en 2022 bientôt Nintendo faut réveiller les gars de la recherche et développement 🤣🤣😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.