Starz change de nom en France et devient Lionsgate+

lionsgate icone app ipa iphone ipadSurprise en ce jeudi matin, le service de streaming Starz populaire grâce à des séries comme Ghost, Gangs of London, The Act ou encore The Great a décidé de changer de nom. Face à une part de marché globalement faible face à des géants comme Netflix, Disney+ ou Prime Video, Starz semble avoir voulu redémarrer à zéro avec une nouvelle image et un nouveau nom.

Starz devient... Lionsgate+

C'est officiel, après une annonce qui a eu lieu hier, Starz vient de modifier son nom et s'appelle désormais Lionsgate+, le service de streaming rejoint la tendance du moment qui consiste à ajouter un "+" au nom de son service, Apple l'a fait et Disney aussi.
Si Starz disparaît, les programmes originaux sont évidemment conservés, vous pourrez retrouver toutes vos séries et films préférés et les nouveaux contenus à venir intègreront bien le catalogue à la date qui était initialement prévue.

La nouvelle identité visuelle de Starz pour Lionsgate+ concerne les 63 pays où le service de streaming est disponible depuis mai 2018, cependant, elle fera de manière progressive.
Le changement de nom touche pour le moment 35 pays :

  • Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Finlande, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Suède, Suisse et Royaume-Uni
  • Amérique Latine : Argentine, Belize, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Costa Rica, El Salvador, Équateur, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, Pérou, Venezuela
  • Asie Pacifique : Australie et Japon
lionsgate

Selon le Président et CEO de Starz, ce changement de nom va être bénéfique pour le futur du service de streaming :

Nous avons reconnu le potentiel du marché mondial OTT dès le début, et au cours des dernières années, nous avons construit un service de streaming mondial incroyable, qui est devenu une destination pour les publics à la recherche d'une programmation premium.
Opérer sous le nom de LIONSGATE+ à l'échelle internationale apporte une identité distincte et différenciée sur un marché international de plus en plus concurrentiel et s'appuie sur le capital de la marque Lionsgate dont nos recherches approfondies ont démontré la force dans le monde entier. Même si aujourd'hui, les activités des studios de STARZ et de Lionsgate sont séparées, la marque Lionsgate reste indispensable pour le succès croissant de notre plateforme internationale.


Depuis tôt ce matin, le nouveau nom apparaît sur l'App Store et le Play Store de Google, du côté de l'iPhone, une mise à jour de l'application est disponible. Vous pourrez (après son téléchargement) apercevoir le nouveau design de l'application avec son logo qui aura lui aussi changé.

Télécharger l'app gratuite Lionsgate+



lionsgate capture app ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Didj75 - iPhone premium

29/09/2022 à 09h36 :

@Lokistopad - iPhone premium

Heu non, pas encore un SVoD mais un changement de nom comme le stipule l’article ; Starz devient Lionsgate+, tout simplement ☺️ Belle journée 🌤

1 Lokistopad - iPhone premium

29/09/2022 à 08h08 :

Encore un service de SVOD 🙄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.