Une pub "Plates" pour vanter la simplicité d'Apple Pay
- Alban Martin
- Il y a 1 mois
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
La nouvelle publicité « Plates » célèbre les dix ans d'Apple Pay, en soulignant sa facilité d'utilisation pour les achats en ligne. Une femme repère un espace vide dans sa collection d'assiettes et le remplit rapidement en achetant une assiette en ligne d'un simple toucher, en utilisant Apple Pay.
Apple a révolutionné le paiement
Le site fictif copperplateantiques.com illustre la compatibilité quasi universelle du paiement mobile de la firme à la pomme. La publicité se termine par « Pay the Apple Way », soulignant l'approche unique d'Apple en matière de paiements numériques. Voici la vidéo publicitaire :
Comme vous le savez, avec Apple Pay, une carte enregistrée peut être utilisée pour un achat avec simplement l'authentification Face ID ou Touch ID, permettant des achats rapides.
Cette commodité a conduit à une augmentation des dépenses en ligne en raison de la simplicité des transactions. Au cours de la dernière décennie, Apple Pay a véritablement redéfini notre façon d'acheter, en ligne et dans les magasins. Rappelons que les banques, qui payent une commission à chaque paiement Apple Pay, ont sorti leur propre système avec Wero.