Recettes de cuisine iPhone What to Cook

WhatToCookWhatToCook, voila une application qui peut plaire à une majorité d'entre nous. Pour les gourmants, ceux qui n'ont jamais d'idées de quoi manger, les fin gourmets qui aiment découvrir de nouvelles saveurs, l'application WhatToCook est faites pour eux!!!

Cette application réalisée par Gaëtan Rattin va vous permettre de cuisiner des plats typiques de 25 pays différents. Des pays tels que: La France, l'Italie, l'Allemagne, les Etats-Unis ainsi que des pays un peu plus exotiques comme la Chine, le Japon, le Maroc.

Vous pouvez faire des recherches de recettes par pays, niveaux de difficultés de réalisation, types de plats, entrés, desserts...

La navigation est simple et intuitive, et si vous ne savez vraiment pas quoi choisir, il suffit de secouer votre iPhone qui se chargera aléatoirement de choisir pour vous une des centaines de recettes présentes dans la mémoire.

Avec cette application, vous pourrez en plus de gérer vos recettes préférées gérer vos listes de courses avec les quantités et ainsi faire des sélections de recettes que vous pouvez réaliser avec le contenu de votre garde manger.

Des mises à jour régulières existent pour WhatToCook, permettant d'obtenir de nouvelles recettes.

WhatToCook est disponible ici au prix de 0.79€

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Medhi Naitmazi

31/01/2009 à 14h33 :

Merci Rémi nous allons corriger !

3. Rémi

31/01/2009 à 13h33 :

Il n'y a pas de mal, mais vous avez laissé un "Rattin" après le dernier "WhatToCook".
Il y a des jours comme ça ;-) .

2. Grm1

31/01/2009 à 13h29 :

Remarque pertinente Rémi. En effet l'application s'appelle bien WhatToCook et non Gaëtan Rattin... J'ai donc modifié, et désolé pour cette erreur.

1. Rémi

31/01/2009 à 13h19 :

Le nom de l'application c'est pas Gaëtan Rattin, lui c'est son créateur. Le nom de l'application c'est "WhatToCook?".

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus