Le shazam de la typo !

whatthefontAprès l'application Shazam connu de tous qui permet de reconnaitre le titre d'une chanson, on peut maintenant aussi identifier les polices utilisées dans une photo ou un site web.

Vous vous êtes surement demandé quelle était une police dans un magazine, une affiche ou encore un site web ?! C'est fini, vous ne serez plus sans réponses !!! Prenez la photo sur votre iPhone et l'application WhatTheFont permettra de l'identifier.

Vous pouvez donc analyser des photos prises directement avec l'iphone mais aussi celles enregistrées à partir d'applications telles que Safari et Mail.


A noter que l'application ne reconnaît pas toujours la bonne typo, donc dans ce cas vous poster votre demande sur le forum de myfonts, il y aura surement quelqu'un pour vous aider... Comme quoi les machines n'égalent pas encore les humains !!!

Sources : WhatTheFont est gratuit sur AppStore

myfont

Article précédentGPS Kit iPhone
Article suivantInfo traffic iPhone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. eliz

31/03/2009 à 23h29 :

est ce que cette app existe pour les macbook? car elle serait très utile pour les graphistes yep

2. Medhi Naitmazi

13/02/2009 à 09h26 :

C'est une vraie bonne nouvelle cette application What the font !

1. Vico

12/02/2009 à 20h38 :

Comme shazam, pour que ça marche bien, il faut qu'il est une bonne biblio derrière...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus