Pas de Background pour l'iPhone 3.0 !!!

Pas de Background pour l'iPhone!!!C'est normalement demain qu'Apple devrait présenter le contenu de son nouvel OS pour l’iPhone, le firmware 3.0: iPhone 3.0 le 17 mars.

Kevin Rose le fondateur de Digg affirme détenir des informations et annonce que l'OS 3 ne contiendrait pas la gestion des applications en tâche de fond. Cette évolution est pourtant très attendue dans le monde de l'iPhone.

Si demain la nouvelle se confirme, cela serait vraiment une grosse déception.

Sinon, pour ceux qui ont un iPhone jailbreacké, vous pouvez toujours utiliser Background disponible sur Cydia qui vous permettra de faire cette gestion des applications en tâche de fond: Applications en background sur iPhone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Grm1

16/03/2009 à 11h11 :

Oui normalement copier/coller est toujours prévu, mais bon attendons la confirmation demain

1. Medhi Naitmazi

16/03/2009 à 10h23 :

En revanche le copier/coller sera présent apparemment :

double tap sur un mot pour copier/coller

pincer les "extrémités" pour sélectionner un groupe de mots

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus