TV SFR : libereMaTV pour les arnaqués

SFR Entre l’arrivée de la TV sur iPhone chez Orange et la TV de SFR, beaucoup de mécontents essaient de se faire entendre.

Coté SFR : Certains abonnés estiment être anarqué par l’opérateur, car un forfait Illimythics est censé fournir un accès illimité à 20 chaines de télévision sauf sur iPhone !

D'où la naissance de liberematv.fr

Voici la position officielle de SFR sur le sujet : “Les chaines TV proposées dans le cadre du forfait Illimythics 3G+ sont mises à disposition des abonnés via le portail Vodafone Live en streaming. L’iPhone 3G ne permet pas, techniquement, d’accéder à ces chaines TV par ce biais“.

Cette excuse technique ne tient pas pour ces mécontents, qui ne comprennent pas que la TV fonctionne sans encombre sur Windows Mobile ou Symbian, mais pas sur iPhone. “La seule réponse qui nous vient est : les possesseurs d’iPhone sont des vaches à lait.“, disent-ils.

Pour disposer de la TV de SFR sur iPhone, les abonnés Illimythics 3G+ sont en effet censés basculer sur l’un des nouveaux forfaits lancés lors de la sortie de l’iPhone chez SFR (parfois moins avantageux que les Illimythics tout court) ou souscrire une option facturée 8 euros par mois (pour de la télé qui est de moins bonne qualité que celle d'Orange).

Nous relayons donc l'information pour ceux qui souhaiteraient y participer !

Les créateurs du site lancent une nouvelle question à SFR, en attendant leur réponse sur la TV :

Qu’en sera-t-il des MMS lorsque l’iPhone sera capable de le faire ?


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Medhi Naitmazi

24/04/2009 à 17h39 :

Le hooligan de l'iPhone !

en 2009 l'iPhone aura tué 4 personnes pour cause de mauvaise tv ... ;-)

2. Grm1

24/04/2009 à 17h23 :

Libérez ma TV, libérez ma TV... je vais tout casser!!!! :-C

1. eMarto

24/04/2009 à 16h43 :

Purée ca fait plaisir je vais pétitioner !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus