Baby Shaker iPhone : la mauvaise application !

Baby Shaker iPhone : la mauvaise application !Parmi les + de 25 000 applications de l'Appstore, certaines, voire beaucoup sont inutiles, et d'autres sont carrément à retirer !

On accuse Apple d'être trop restrictif, mais que dire quand baby shaker passe les tests Apple et se retrouve sur Appstore ?

Le but du jeu : secouer un bébé jusqu'à sa mort ! :( (virtuelle heureusement).

L'application a fini par être retirée, mais apparemment d'autres software irresponsables sont encore disponibles, si vous avez des noms nous sommes preneurs !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Medhi Naitmazi

28/04/2009 à 20h28 :

Oui c'est pas beau, je me demande si c'était gratuit ou non ?

2. audiman-bzh

28/04/2009 à 18h00 :

Honteux de voir ce genre d'app sur appstore heureusement qu'elle est retiréEt que dire du developeur........

1. Grm1

28/04/2009 à 17h48 :

Ouai j'avais entendu parler de ça... en fait c'est tout le système de validation des applications par Apple qui est à revoir.
Y en a qui proposent des applis (correctes) et qui doivent attendre plusieurs semaines avant d'être accepter et d'un autre côté ils acceptent n'importe quoi... :-C

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus